| Recrutement boost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement boost Dim 13 Jan - 16:24 | |
| Voici Mon CV :
Prénom: Lionel
Login TMU: lnel91220
Tes loisirs/activités/passions: Basket,Faire la fetes,Jouer a TMU,L'ordinateur
motivations : progresser au fure et a mesure !! Et surtouts a progresser en groupe ( etre lies au autres )
Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania? depuis presque 1 mois
Tes fréquences / disponibilités de jeu: Tous les jours : la semaine (18h/19h30), Vacance(Tous le temps), Week-end (13h30/24h) sa depend enfaite ^^
Ton classement au Ladder: 8 745
Capacité de mappeur/skinneur/vidéo/modeleur: Je suis plutot skinneur et video, car je cest crer des images pour des joueurs , et en video je cest faires quelque montage
Note: Je me debrouille en drift ( je debute ) !! |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 13 Jan - 17:03 | |
| Je t'ais observer drifter, pour quelqu'un qui debute tu t'en sort bien mais je crain que ca ne sdoit pas suffisant pour intégré la team dsl on ne recrute qiue des tres bon drifteur qui tienne leurs drift longtps et c'est justement ca qui te pose probleme tache de maintenir l'accelerateur, le frein et la direction de ton choix pour drifter plus longtemps Bref augmente un peu ton niveau et tu sera pris tu n'en est pas loin bon entrainement a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement BoOsT Mar 15 Jan - 18:44 | |
| Alors, Oui je suis tous a fait d'accord son mon niveau de drift mais je pourrais etre en remplacant ou en V.I.P je sais mais je debute et en team je progresserais mieu que solo lol ^^ |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement boost Mar 15 Jan - 21:23 | |
| Bon aller je veux bien te prendre pour une durée permanente le temps que tu progresse quoi Mais si tu ne t'améliore pas et bien je ne t'accepterai pas réellement dans la team je te laisse dans les 7-14 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement BoOsT Mar 15 Jan - 22:05 | |
| Ok et aussi j'ai vue que votre forum est un peu vide niveau style et tous ... Donc moi j'était webmaster donc je peut te creer un site gratuitement si tu veut ??!! |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement boost Mar 15 Jan - 22:54 | |
| Disont que la le site me va bien je cherche pas un faire un truk hyper flashon et la je trouve si le site est vide c'est tout simplement car des menbres ne participes plus et que je vais d'ailleur peut etre viré ! s'il ne reagisse pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement boost Mar 15 Jan - 22:59 | |
| OK c'est comme tu veut :D Moi je suis en train de jouer la !! :santa: :geek: |
|
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: Recrutement boost Sam 19 Jan - 15:48 | |
| ok moi je suis daccord mes j'ai une p'tite question :?:
tu et skinneur? :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Sam 19 Jan - 19:13 | |
| EEuuuhh!!! je fais quelque retouche de modification sinon pas tros , si sa vous interesser j'ai un site tous faits pour creer des images speciale membres sa vous interessent ??? |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Recrutement boost Sam 19 Jan - 19:21 | |
| Cool quand je te verrai sur les serveurs je t'expliquerrai q'elle que truc si t'en a besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 20 Jan - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Dim 10 Fév - 20:10 | |
| Bon ba voila comme leirachie veut pa prendre sa decision je propose que sa soit les membres de la team qui décident , jen ai deja parler avec raiha cette aprem donc voila .
Voici ma video (1er) : (Je vous rapelle que sa fait 1moi que je drift mm pas )
|
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 10 Fév - 21:20 | |
| pas mal la vidéo mais le montage heuuu(a chi**) lol je déconne un petit peu^^ Bon comme j'ai pus le voir en ligne tu drift tout de même pas mal (faut encore améliorer). Après faut voir la réponse de Leirachy tout de même | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 17 Fév - 11:43 | |
| lu boOst pas mal pas mal!! il y a encor des tiot truc a régler mes bon sa sa peut s'arranger et on voit que tu a vachement envie de venir alor pour moi je me panche vers le oui
maintenant il faut la reponse de leirachy | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 17 Fév - 11:52 | |
| Il est vrai que, comme ledit cayman, tu tien vraiment a rentrer dans la team je te dirai que vu ta video tu a fait d'admirable progres encore un conseil: ne drift pa en slalom dans les grande ligne dtroite sauf si c pour entamer directement un autre virage donc bref, tu as progresser, tu as montrer qu'etre dans la team importait beaucoup pour toi alor je te dirait tout simplement met vite le tag de la team et on se retrouve sur tmu ! PS: pour le tag va dans "biere" et "informations de base" il est marquer bien comme il faut | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 17 Fév - 12:35 | |
| bienvenue boOst !!!!!! | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement boost Dim 17 Fév - 13:01 | |
| bienvenue a toi depuit le temps^^ | |
|
| |
neo Drifteur
Messages : 84 Points : 0 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 32 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Recrutement boost Mar 19 Fév - 14:56 | |
| bienvenue boost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement boost | |
| |
|
| |
| Recrutement boost | |
|