The Sky Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sky Riders

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

GunZ the duel. Vous connaissez?

4 participants
AuteurMessage
loverskater
Modérateur
Modérateur
loverskater

GunZ the duel. Vous connaissez? Empty
MessageSujet: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:13

Bon, le forum est inactif depuis un bout, alors je fais un up!

GunZ the duel! Le jeux ou les doigt courent plus rapidement que leurs ombres sur ton clavier!

Et oui, c,est un jeu ou pour faire des "moves" spécial, tel le BF(ButterFly), le DBF(Double ButterFly), le RS(Reload Shoot), le SS(Slash Shoot), le HS(Half-Step), le MWR(Multiple Wall Run) et etc, il faut que tu ait des bon doigt.

Quelques video bientot?! On vera, en attendant, je poste quelques un de Youtube:
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=FNFi1uiEPcc&feature=related

Tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=s-rDiKbfjP4

P.s: Quand quelquun bouge "Rapidement" dun coté ou de l'autre (avec la sword, on voit une sorte de "chose" bleu en arriere) C'est que la personne pèse 2 fois sur la même touche très rapidement, genre .2sec max :P
Revenir en haut Aller en bas
http://loverskater.hostarea.org
smirnoff
Drifteur
Drifteur
smirnoff

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:25

Avant j'ai télécherger un jeux qui s'appellé GunZ mais gratos ça devait etre un version normal mais je m'en rappel c'était pas mal mais en revonyent les vidéos ça a l'air dur :| Sinon c'est vrai que la team est pas active en plus avec lélé qui est parti en vacs sans nous passez les mdp ça a démoraliser les drifters ils viennent meme plus sur le fofo :(
loverskater
Modérateur
Modérateur
loverskater

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:00

smirnoff a écrit:
sans nous passez les mdp
Post ici pour savoir si tu peux l'avoir ou pas.....
smirnoff
Drifteur
Drifteur
smirnoff

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

Bon bah voilà là je dois admettre que je suis assez choquer ... j'ai voulu m'inscrire sur le forum des N'k et bon je suis pas un menteur xD alors je dis bien que j'ai moins de 13 ans et la qu'est-ce que ça me met? Bah ça m'envoi un email qu'il faut imprimer découper et que mes parents signe et puis j'imagine qu'il faut le scanner et tout enfin bref tout ça pour un serveur d'une team de drift... j'ai vraiment pété les plombs je me suis dis que bon ils font pas confiance au gens de moins de 12 ans que ils les prennent pour des boulets bah c'est vraiment inacceptable c'est bon je suis un gars de la team S-r ( meme si il peuvent pas le savoir ) et de plus si je fait ce qu'ils disent déjà mes parent me disent "On s'en fou de ton truc reste trankil sur ton ordi" Ensuite ils savent pas ce que c'est qu'un forum donc c'est bon faut arrêter la l'inscription sur le forum nous concerne mais ça doit pas débordé jusqu'à nos parents... qui sont hors-sujet à ça...
Donc en gros si je veux pouvoir poster sur le forum des N'k je dois dire que j'ai plus de 13 ans ce qui n'est pas vrai ... C'est un peu comme les étrangers qui doivent changer de noms pour avoir un travail... donc voilà je suis dégouter et je vais même pas leur demander les mots de passe tant pis pour moi mais voilà ...
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

Si moi je vient sur le fofo^^

Pour l'age smirnoff c'est pareille pour tous les nouveaux forum. Ce n'est pas les N'k qui on choisis de mettre le truc de 13 ans, c'est seulement la loi qui l'a mis. Donc en gros même les gas qui on 10 ans disse qu'il on + de 13 car après c'est le bordel comme tu a pus le décrire.

GunZ je connaissais pas^^
Vexter
Drifteur
Drifteur
Vexter

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

GunZ, je ne connaissais pas non plus :lol:
loverskater, au lieu que tout les S-r s'inscrivent en masse sur le forum juste pour demander sa ^^, il serait préférable de donner le MDP à tout les S-r par MP ;)
loverskater
Modérateur
Modérateur
loverskater

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:14

J'vais en parler au N'k XD

Pour le 13 et+ je sais c'est de la *****, à l'avenir, un pti mensonge sur son age ne te fera pas de tord, j'ai du refaire un account carpark a cause de ça justement, et jme suis réenregistrer comme ça:"Lover skater", j'ai du ajouter un espace parce qu'aucune réponse a mes mails a été faite.......

Si vous connaissez pas, c'est normale, c'est un jeu qui reste tapis dans l'ombre, mais que si tu connais de bon server, tu peux te faire beaucoup de fun avec les personne dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GunZ the duel. Vous connaissez?   GunZ the duel. Vous connaissez? I_icon_minitime

GunZ the duel. Vous connaissez?
Page 1 sur 1