Alucard Drifteur
Messages : 49 Points : 8 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 31 Localisation : Belgeek
| Sujet: Panneaux S-r Mar 26 Aoû - 11:15 | |
| Bajour les S-r ! Hier je cherchais des panneaux des autres teams pour finaliser ma nouvelle map, et j' en ai pas trouvé de vous, donc j' en ai fait un. si vous en avez d' autres je les veux bien | |
|
smirnoff Drifteur
Messages : 91 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Panneaux S-r Mar 26 Aoû - 12:31 | |
| Bah GG alu' :D sinon on a pas d'autres Panneaux ... On en avait un pour KoD mais pour S-r il me semble pas
Dernière édition par smirnoff le Mer 27 Aoû - 18:21, édité 1 fois | |
|
Vexter Drifteur
Messages : 63 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : 79 - Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Panneaux S-r Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Panneaux S-r Jeu 28 Aoû - 16:03 | |
| Lé zooooooliiii mais un peu trop de bleu .... d'accord sky veut dire "ciel" donc ok mais la voiture pourrai tyu la changer ? si tu as encore le courage de recréé un nouveau calque je m'entraine sur photoshop mais je n'ai pas encore atteint ce niveau mais ca vient avec le temps marci de nous faire panneaux, bannière mais je dirais que c'est provisoire je préfère que tout ce qui est du tout artistique soit fait par des membres de la team je pense que tu peux comprendre ça, et si vraiment personne n'arrive à faire de zoli truc, (même loverskater^^) je pense que tes créations graphiques seront les bienvenues | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Panneaux S-r Ven 29 Aoû - 4:36 | |
| MDR Wow gg alu' Beau dégradé, l'incrustation du ciel est bon. Bien réussi. Message de Leira' - Leira a écrit:
- et si vraiment personne n'arrive à faire de zoli truc, (même loverskater^^)
Mdr, c'est pas que je suis pas capable, mais c'est le temps qui me manque . Ça doit faire 4 jours que j'ai pas passer sur AUCUN des forum, soit Rm, N'K, Sr ou autre......c'est sur que mon ordi aide pas, je dois reformater le tout, mais c'est le temps qui me manque, depuis que j'ai mon probatoire, jme promene comme un fou, j'vois mes friend de plus en plus, pi ça, faut que je rentre le tout dans un horaire de 2 JOBS en meme temps.... Alors, absence total pour le moment..... :lol: | |
|
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Panneaux S-r Dim 31 Aoû - 16:37 | |
| très joli images, ce ciel et bien fait. Faudra nous montrer ta map. | |
|
Alucard Drifteur
Messages : 49 Points : 8 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 31 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: Panneaux S-r Dim 31 Aoû - 21:18 | |
| | |
|