| savoir éviter celui de devant lors d'un deval | |
|
+3loverskater Raiha WaLKen_73powa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Ven 26 Sep - 17:48 | |
| voila j'ai un gros souci je n'arrrive toujours pas a eviter la voiture me précédant lors d'un déval alors si vous pouviez me faire part de vos techniques (Raiha a deja tenté ^^) ce serait cool merci | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Ven 26 Sep - 20:57 | |
| Le truc est de s'entraîner^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 27 Sep - 4:41 | |
| Réponse stupide mais clair Bah, ya plusieurs façons: 1: Te mettre en vue 4 (Je pense qu'elle existe meme plus pour tmuf) Pour voir plus loin 2: Te trainer a éviter 3: Utiliser un burnout "controller" (La plupart du temps, tu te crash comme un con.....) 4: Prendre le décors et envoyé ça a Burnout(Avec le Mt déjà faite) Pour best of drift 2008 5: Heeeee, Prendre bien du recul sur ton adversaire pour avoir plus de jeu.... 6: Ben la, demande en pas trop , Mdr Le truc c,est vraiment de se trainer, parce que plus tu t'habitue avec les controle, plus vite tu pourra réagir. Sur ce, bon training! :P | |
|
| |
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 27 Sep - 15:01 | |
| j'ai pas tout bien saisi lover mais j'utilise la vue 1 ou 2 (celle qui permet de voir plus loin) sinon j'ai eu un cours particulier du maitre Burnout hier au soir ^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 27 Sep - 17:38 | |
| :D Pour toi :P Pas tout compris Je gnésais plus que d'autre chose :P Pour la veu 4, dans l,ancien tmu, on pouvait carrément bouger sa vue comme on voulais, alors on la mettais en "Arial"(Dans les airs) Bien haut, avec une bonne angle pour voir notre skin, et la route le plus loin possible :P | |
|
| |
smirnoff Drifteur
Messages : 91 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 27 Sep - 22:34 | |
| Toi tu ne sais pas éviter quelqu'un en déval ? Après ce qu'il s'est passer entre nous l'autre soir ? OMG | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 28 Sep - 1:57 | |
| Il y à bien une astuce infaillible pour éviter de traverser celui devant ... L'entrainement | |
|
| |
smirnoff Drifteur
Messages : 91 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 28 Sep - 10:36 | |
| ça me fait trop penser a une scène de Naruto où Jiraya lui donne un rouleaux spécial d'entrainement. Et il y a écrit " Percévérence " a la toute toute fin :P . Bon je sors :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 28 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Darak Membre
Messages : 36 Points : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Jeu 2 Oct - 18:03 | |
| Je vous propose mes petits conseils pour éviter de traverser : 1- Se connaître soi-même : savoir estimer son niveau pour choisir son adversaire, ce qui nous conduit à... 2- ...connaître son adversaire : bah, collez le un peu lors de vos séances d'entrainement sur les serveurs (vous avez des "rapdies", des "lents" des "chiants à doubler, etc... ils se reconnaitront) 3- Connaître la map : faites une petit reco avant de balancer des "qui pour un duel ?" :lol: 4- Choisir le bon moment pour attaquer : je recommande la sortie de virage, là où on reprend de la vitesse. Pourquoi ? Parce que si vous attaquez en entrée de virage (là ou on ralentit) et que votre adversaire a le pied (ou plutôt le doigt) lourd sur le frein, vous allez le traverser. Voilà, ça n'est pas grand chose, mais si ça peut vous aider... | |
|
| |
Alucard Drifteur
Messages : 49 Points : 8 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 31 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Jeu 2 Oct - 22:29 | |
| - Darak a écrit:
- 4- Choisir le bon moment pour attaquer : je recommande la sortie de virage, là où on reprend de la vitesse. Pourquoi ? Parce que si vous attaquez en entrée de virage (là ou on ralentit) et que votre adversaire a le pied (ou plutôt le doigt) lourd sur le frein, vous allez le traverser.
+1000 ça doit vous arriver souvent aussi, en entrée de virage, quand quelqu'un vous traverse l'arrière train et se vautre dans le mur... sinon, rester aux aguets pour depasser lors des erreurs, c' est une technique qui marche bien ou moins bien, selon votre adversaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Ven 3 Oct - 14:56 | |
| Alu c'est grace a une erreur de darak que j'ai pu le redépasser suite a une erreur de ma part ^^ | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Ven 3 Oct - 20:11 | |
| lol Moi je dis l'entrainement il y a rien de mieux comme technique Après il y à bien de petites astuces du même style qu'initial D la gouttière en sortie de virage, doubler par l'extérieur en s'aidant de la gouttière extérieure enfin plein de petites techniques comme ça d'ailleurs je ne les maitrise pas toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 4 Oct - 0:07 | |
| euh lors de mes nbx dudu ac Darakou c'est moi qui suit devant donc je suis bon tnatn que je suis devant mais une fois dépassé le stress me gagne et je fais que de la ***** (passage dans l'herbe, tapage de murs, ...) | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 4 Oct - 1:22 | |
| Tu es pas le seul Faut s'habituer, c'est juste ça | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 4 Oct - 1:22 | |
| Tu es pas le seul, je faisais la même chose avant :P Faut s'habituer, c'est juste ça | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 4 Oct - 21:16 | |
| tkt y en a qui tape le mur même devant, et l'herbe n'est pas mauvais car l'utiliser permet de ne pas utiliser le frein pour partir en drift ou pour faire durer un drift. | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Sam 4 Oct - 22:09 | |
| c'est utile l'herbe certes mais pas quand tu mets les 4 roues dessus et la ça devient vite la galere pour controler la voiture | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 5 Oct - 7:00 | |
| Ouais, les murs sont raprocher, alors celui qui réussi a mettre les 4 roues dans l'herbe sans toucher le murs Pendant un deval est pas mal bon :P
Mais moi, je m'amuse a faire des 1 wheel drift, c'est 3 roue dans l'herbe, et une sur l'asphalte.....quand je suis bien chaud, c'est vraiment beau comme showdrift :P | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 5 Oct - 11:37 | |
| j'ai déjà réussis des 4 roues dans l'herbe et à ressortir sans toucher le mur mais juste quand je suis bien chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 5 Oct - 12:34 | |
| Lover moi aussi j'aime bien faire ça mais avec la roue avant c tendu alors que si tu laisse une roue arriere sur la piste c'est plus controlable deja ^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval Dim 5 Oct - 19:26 | |
| Moi aussi leira :P
Pour la roue avant, plus de challenge = Plus de fun :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir éviter celui de devant lors d'un deval | |
| |
|
| |
| savoir éviter celui de devant lors d'un deval | |
|