| Eplication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouchka Drifteur
Messages : 23 Points : 0 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32
| Sujet: Eplication Ven 9 Jan - 20:53 | |
| yop yop!
Donc je voulais m'expliquer de mon absence de 3 mois. J'en avait un peu mare de l'ambiance donc j'ai arrêté et j'enlève mon tag, je fait plus parti des S-r quoi. Je passe voir un petit peu sur les serveur en ce moment et rien n'a changé :s voir empiré. J'ai pu voir d'ailleurs une engueulade entre liera et un inconue (pour moi) et je trouve sa nul que les nouveau drifter (de plus en plus nombreux) ce révolte a chaque fois et finisse comme les plus cassos :s.
Enfin voila, je passe de temps en temps mais si je me remet a fond dans le drift, je ferai une candidature et je passerai les test et je reprendrais le coup de main pour revenir chez les S-r =) pas question d'allé voir ailleur!
voili voilou | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Eplication Ven 9 Jan - 23:20 | |
| Donc tu arrête le drift a cause des petits nouveau dans le domaine du drift a ce que j'ai pu comprendre?
Bon ba a ++ l'ami, tu va nous manquez. | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Eplication Ven 9 Jan - 23:29 | |
| Dommage rouchka Mais je te comprend d'un coté | |
|
| |
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Eplication Sam 10 Jan - 13:04 | |
| En espérant que tu t'y remette à fond et te revoir parmi nous l'ami T'as raison c'est tous des boulets ceux qui se révoltent en croyant tout savoir alors que certains en savent plus qu'eux | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Eplication Dim 11 Jan - 4:44 | |
| - WaLKen_73powa a écrit:
- savent plus qu'eux
Lolllllll :shock: :lol: J'espère . Si t'as pas drifter avec des bons, fait de vrai bon duel, connu pas mal toute les "utilité" de l'enviro, vient vraiment pas te penser king of the hill Bonne contunuation | |
|
| |
rouchka Drifteur
| Sujet: Re: Eplication Dim 11 Jan - 16:49 | |
| Pas trop compris lover :P tu dit sa par rapport a moi? je ne me crois supérieure a personne et désolé si tu la pris comme sa mais je suis d'accord avec walken, c'est pas que walken ce prend pour le king mais il a conscience que d'autres on plus d'expérience, et il a surtout conscience que d'autres n'en on pas forcément conscience. Mais c'est pas la raison de mon départ, c'est juste que après 3 mois d'inactivité je trouverai sa pas cool de revenir avec mon tag. Donc si je me remet vraiment au drift ba sa changera ma positon voila =) | |
|
| |
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Eplication Dim 11 Jan - 19:09 | |
| Le seul pilote qui peut se prétendre roi du drift (pour moi) et encore il est trop modeste pour le dire c'est Burnout, la seule apparition de son pseudo lors de sa connexion fait changer d'ambiance sur le serveur XD | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Eplication Dim 11 Jan - 21:52 | |
| non, je parlais des nouveau drifteur (genre Black, ou nismo :lol: ) quand ils viennent d'apprendre le drift, et qu'il font, té qu'un con! TA PAS LE DROIT de....blablabla, ils pensent qu'ils sont des kings quoi.....Mais beaucoup d'autre drifteurs (nouveau) sont bien correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Eplication Lun 12 Jan - 13:15 | |
| Et même plus que correct étant donné que deux jeunes drifteurs nous ont rejoins : Kiris et Sharky Le team se refait une santé et c'est bon ça !!! | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Eplication Lun 12 Jan - 20:54 | |
| et oui, la santé c'est la santé de vie^^ | |
|
| |
rouchka Drifteur
| Sujet: Re: Eplication Mar 13 Jan - 1:14 | |
| Aujourd'hui lover liera m'a appris que tu avais plus que 12 ans! je c'est plus ou est ce que j'ai lut que tu avais 12 ans mais jte trouvai très mature pour ton age je sors ===> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eplication | |
| |
|
| |
| Eplication | |
|