| Postulation Tiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Drifteur
Messages : 13 Points : 6 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 28
| Sujet: Postulation Tiger Dim 11 Jan - 19:39 | |
| 1°) Votre prénom* ---> Hugo
2°) Votre pseudo ( Sur Trackmania )* ---> Tiger
3°) Votre login* ---> itachinewgn
4°) Vous avez Trackmania United forever ou trackmania nation Forever* ---> TMUF
5°) Comment avez-vous connu la team* ---> J'ai connu la team sur rm drifting et tm-drift
6°) Pourquoi notre team ? * ---> Car vous êtes une bonne team, et je pense quel correspond à mon niveau =)
7°) Ce que vous voudriez faire pour la team ( Mappeurs,Skinneur )* ---> A pars faire des vidéos...
8°) Ce que vous savez faire sur un Ordinateur* --->Taper sur un clavier et cliquer avec la souris =D
9°) Ce que vous voulez rajouté ---> Je ne suis plus chez les TPO | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Postulation Tiger Dim 11 Jan - 21:59 | |
| Salut à toi Tiger et bienvenu sur le fofo SR ! Bon alors pour ton recrutement je dirais non pour plusieurs points 1) Même si tu t'en crois être à la hauteur des SR, tu n'en a pas le niveau et tu en est encore loin 2) A propos de ton niveau justement, c'est pas mal mais il reste à amélioré les frollements, angles, trajectoires etc ... 3) J'ai su de source sûre que tu avais une embrouille avec fender, un ami à moi, ce que je ne tolère pas Je ne te dirais pas qui m'as dis ça je pense que tu pourra le comprendre Sur ce bon jeu et bon drift sur les routes de tm ! | |
|
| |
Tiger Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Lun 12 Jan - 19:39 | |
| Bon, quand j'ai vu les vidéos de sharky et quand j'ai vu qu'il était accepte dans la team j'était :affraid: Donc un replay est en préparation car je troue que j'ai le même niveau que sharky ooOoo | |
|
| |
Kiris Administrateur
Messages : 248 Points : 216 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 34 Localisation : Si tu me connais, tu sais...
| Sujet: Re: Postulation Tiger Lun 12 Jan - 20:18 | |
| Il s'agit peut être de ton état d'esprit Tiger... Je dis ça, je dis rien, à bon entendeur salut | |
|
| |
Enjoy Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Mar 13 Jan - 21:27 | |
| Il me disait il n'y a pas cinq minutes qu'il allait être S-R. Je me disais bien :king: | |
|
| |
Tiger Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Mar 13 Jan - 21:41 | |
| Nan mais il y à eu une histoire depuis | |
|
| |
manu Drifteur
Messages : 65 Points : 0 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Postulation Tiger Mer 14 Jan - 9:52 | |
| Vive les embrouille, mais tiger moi aussi tu m'avas dit que tu allais être S-r... Enfin bon, je vous dit à bientot :D | |
|
| |
Tiger Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Jeu 15 Jan - 22:18 | |
| Bon je pense que mon attitude c'est améliorer sur les serveurs de drift (mon niveau aussi) donc je "re"postule en espérant d'être accepter, merci | |
|
| |
Tiger Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Sam 24 Jan - 21:31 | |
| - Tiger a écrit:
- Bon je pense que mon attitude c'est améliorer sur les serveurs de drift (mon niveau aussi) donc je "re"postule en espérant d'être accepter, merci
dsl double-post mais la je le pense vraiment | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Postulation Tiger Dim 25 Jan - 0:11 | |
| Ce n'est pas en postant tout le temps que tu montrera que tu as changé ... | |
|
| |
Tiger Drifteur
| Sujet: Re: Postulation Tiger Dim 25 Jan - 2:31 | |
| Si, car je peut vous prévenir (oopas) | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Postulation Tiger Dim 25 Jan - 11:11 | |
| Sa nous prévient oui et non, mais en trais peut de temps sa m'étonnerais que tu ai augmenter ton niveau de ce qui faut pour entrer :D Tu t'es peut être amélioré sa oui mais je pense pas encore assez, après reste a voir sur les serveurs lors d'une démonstration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Tiger | |
| |
|
| |
| Postulation Tiger | |
|