| Les NK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Les NK Dim 18 Jan - 19:54 | |
| Bon, après les KD, je propose les NK ! "boouuuh ils sont trop fort !!" me direz vous ! Mais je pense que ce match pourrai offrir de très beau battles :D Bon il faudra bien trainné Et puis ça pourrait être fun de joué contre les NK J'attends vos avis | |
|
| |
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Les NK Dim 18 Jan - 19:56 | |
| Après ma piètre prestation d'hier suis pas sur que c'est une bonne idée mais bon c'est toi le chef | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 0:28 | |
| Très bonne idée, sa peut être sympa, ce match la je ferais tous pour pas le louper. | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 6:32 | |
| Oulaa Lol, on vient de gagner contre les KD dans un match assez serré....pour se battre contre les N'K, il faut est au TOP de notre forme....sinon on va se faire écrabouille dans des scores de 9à 4(le 4 pour nous) dans chaque run.....Faut qu'on se train un max, et faut vraiment maitrisé tout à fond..... Donc, je dit oui pour le n'k, mais faudrait passer les autres équipe avant, question de brisé le stress encouru lors de match :P Donc go proposition autre teams :P | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 13:02 | |
| Bon dommage je vois que personne n'a le courage d'affronté les NK ici Je suis d'accord, l'on à pas le niveau, mais pour le fun avant tout Pour les NK, ok, ça peut attendre, dans ce cas défions les Ge vous en pensé quoi ? mais eux ne sont que 3 .. il faudra qu'ils soient tous la | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 13:38 | |
| moi les N'k je veut bien
oupss pu dans la team ...
je ---->>>[] | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 20:22 | |
| Ge, ASD
Apres, on verra :P
pour les Ge, je suis partant, mais j'ai les meme contrainte de temps....faut qu'on prévois ça bien à l,avance pour que je puisse savoir si je suis la ou pas...... les horaire sortent le mardi (11 jours à l'avance) alors.......soit je demande congé, ou soit on prévois avec ça :P
P.s: Les dimanche, je fais souvent 8h-midi....alors préférance pour un dimanche ;P | |
|
| |
Kiris Administrateur
Messages : 248 Points : 216 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 34 Localisation : Si tu me connais, tu sais...
| Sujet: Re: Les NK Mar 20 Jan - 21:50 | |
| Je viens de penser à ça comme idée de match... Je sais que ça va faire jaser sur les serveurs et le forum TM Drift, mais que penseriez-vous d'un S'r vs TPO ?
Leira, tu pourrais torcher Blackbird sur un show mémorable sur Otsuka Peak... Et nous pourrions (nous) prouver que malgré notre victoire serrée face aux KD, nous ne sommes pas une team de plows qui se la pètent.
Est-ce que vous comprenez ma démarche ? Est-ce que vous l'approuvez ? | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Les NK Mer 21 Jan - 0:08 | |
| Les TPO ou TDU ont toujours été dans nos plans, sauf que faute de temps, ou juste "d'effort", nous n'avions pas proposé ce match :P Question: C'est quoi que TPO veut dire?! | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Les NK Mer 21 Jan - 15:47 | |
| TPO = Team Poursuit Official , enfin je crois que c'est un truc du genre. | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Les NK Dim 25 Jan - 13:02 | |
| Les Ge n'ont pas l'air emballé à l'idée de faire un match, étant donné qu'ils drift de moins en moins souvent online Je revient donc sur mon idée principale d'affronter les NK, même si l'on perd ne serais-ce que 6-0 par exemple on s'en fout le fun et la bonne ambiance sera de la partie Et j'ai pensé à une idée pour combattre le stress de tous Le principe serait de faire des battle contre moi ou n'importe quels SR et de parié des coppers :D mais pas genre 200 coppers ... Le principe serai de parié par exemple 1.000 coppers sur un duel et la il y aurai déjà un peu de stress de perdre des coppers Bon bien-sur à la fin, on se rendra les coppers pour ne pas faire d'histoire Car j'ai vu que beaucoup d'entre nous ne savent pas géré le stress (moi le premier :s) c'est pour ça que je voudrais mettre au point des petits week-end afin d'aider tout le monde à combattre ce stress et pour ainsi être au top de son niveau à un match Je propose le week-end prochain comme rendez-vous déjà, dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Les NK Dim 25 Jan - 13:21 | |
| Pourquoi pas mais moi j'ai trouvé la soluce pour battre mon stress (ou pas) : je voudrais, si c'est possible, faire mon duel contre Darak parce que j'ai l'habitude de jouer avec lui et qu'il est marrant et que je l'aime bien mon Tonton XD | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: Les NK Dim 25 Jan - 13:32 | |
| Non walken, si tu joue contre quelqu'un contre qui tu aime bien joué tu es plus en confiance et plus rassuré, il faut savoir géré le stress même lorsque tu joue contre quelqu'un de beaucoup plus fort que toi, et surtout, ne pas partir sur une base du genre"il va me laminé" la tu peux être sur que oui, il faut te dire au contraire que tu peux gagné et la tu aura tes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NK Dim 25 Jan - 17:07 | |
| Mais je peux le pootrer le Darak !!!! XD | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Les NK Dim 25 Jan - 23:00 | |
| lol, tu est poutreus mon Walky^^ Très bonne idée leirachy mais perso pour moi c'est pas en pariant des coppers qui va me faire qu'elle que chose | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Les NK Lun 26 Jan - 2:35 | |
| exactement comme Raiha Lol, le mieux, c'est de jouer le plus souvent en faisant de vrai battle, ce qui me stress, c'est le pointage, alors faudrait un arbitre et des point comme un vrai duel :P Parce que sinon, je m'en fiche un peu....genre: "Ah *****, un crash, Rolf, allez on repart, *speedrift* Bon, retourner dans son cul, on repart en show" Les fin de semaines est une bonne idée, mais avec le décalage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NK | |
| |
|
| |
| Les NK | |
|