The Sky Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sky Riders


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P

Aller en bas 
+3
WaLKen_73powa
Kiris
Alucard
7 participants
AuteurMessage
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 49
Points : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgeek

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:51

Bon, j'ai l'impression qu'y a pas mal de monde qui continue a vouloir drifter, beaucoup sont motivés mais on croise peu de monde sur les serveurs, pourtant une bonne ambiance y règne ^^

Alucard a écrit:
Coucou,

Waip je vis toujours =P
Ces derniers temps j'avais arrêté le drift, enfin, je jouais beaucoup moins a TM, en me concentrant un peu plus sur mes études & mon coeur :oops: Et là depuis deux semaines j'ai repris, je suis venu drifter une petite dizaine de fois et franchement l'ambiance sur les serveurs était sympa, malgré le manque de joueurs =S Apparemment il y a toujours de nouvelles team de drift qui se créent, les "DnS" ou les "eVo" par exemple, d'ailleurs j'ai passé du bon temps avec les eVo la nuit passée :P Enfin, je trouve ça dommage qu'on ne se croise plus, je pense que 90% des anciens drifteurs jouent toujours a TM et passent de temps en temps sur les serveurs mais voyant le manque de joueurs n'y restent pas, c'est normal et c'est pareil pour moi. Y a quand même toujours 2-3 bons serveurs de drift qui sont toujours ouverts. ( Dont projectG ré-ouvert sous "Old School Drift", je crois =p

Ma première idée en créant ce topic c'est TM-Drift.. j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on nous l'a enlevé =S et j'aimerais bien le retrouver.. Si on s'y mets tous ensemble on peut recréer une bonne ambiance en centralisant de nouveau le drift sur ce site.

j'aimerais que vous donniez tous votre avis sur la situation, vos projets ? Si vous êtes chauds :glomp: Je sais qu'il y en a.. dont Aurel par exemple qui lache pas l'affaire, me demandez pas pourquoi je parle de lui, il parle encore beaucoup du drift donc ça m'est resté en tête..


Tchaaw'

Voilou, j'ai posté sur le forum N'k.. comme ça se passait avant TM-Drift, j'espère que ça en dérangera pas ;)

=> http://dark.xtrem.free.fr/TrackMania/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=179


Tchou :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiris
Administrateur
Administrateur
Kiris


Messages : 248
Points : 216
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Si tu me connais, tu sais...

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

C'est un des nombreux projets de la team de reprendre Tm Drift.
Mais vu la mentalité des plows qui pourraient dire : Ouais regardez les S'r se prennent pour des bogoss ils ont repris l'ex serv' Project G et maintenant TMD...

Bref ça nous freine un peu dans la motivation de tout recentraliser.

C'est pas qu'on en a pas envie, ça ne se voit ptet pas mais ici, on se crève tout les jours pour que le VRAI Drift se fasse une deuxième jeunesse.

Bien sûr que je suis pour rouvrir TMD et que tout reparte comme avant. Mais franchement on a eu tellement de déceptions ces derniers temps qu'on hésite encore énormément.

De plus est-ce vraiment aux S'r de reprendre les rennes de l'Organisation du Drift Trackmaniaque ?

Vous connaissez tous ma réponse à cette question...

Faites-"les" revenir et on verras après...
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa
Trackmaniaque
Trackmaniaque
WaLKen_73powa


Messages : 493
Points : 300
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:22

Ça peut etre une bonne idée tout mais bon il faut bien y réfléchir !!!


hey Kiki, même avant ton arrivée on était considérés comme un des meilleurs team de drift avec les R'R et N'K alors je pense que nous pouvons reprendre TM-Drift avec de l'aide bien sur pour ne pas s'accaprer les trucs !!! Je vois déjà Nismo en train de foutre la mettre et de houspiller et dire que les TPO sont des piltoes de confiance ^^ (ça m'a fait bien rire quand il m'a dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

C'est vrai que sa serrez une bonne idée et on en discute souvent.

Après faut voir comment le reprendre, avec qui etc..
Et vue les plows qui a sa décourage un peut.

Je pense que si TMD réouvre sa partirai d'est les 1er sujet a parlait des plows, emmerde etc... et donc sa partirais en live.

Enfin bon sa coûte rien d'essayer quand même de le relancer notre TMD.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 49
Points : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgeek

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Vous parlez sans cesse des "plows.." sale expression en plus, que je ne vois que dans le drift ><

Enfin, y en a pas tant que ça et il faut faire avec vous savez.. faut pas s'emporter dès que quelqu'un de plus jeune se lance et fait des conneries.. hier j'étais sur un serveur, on devait être un peu moins de 10, y en avait trois qui disaient de les spect pour voir "un vrai drift" .. pourtant ils savaient pas prolonger un tournant. Bref, faut pas s'emballer pour un rien non plus et laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Administrateur
Administrateur
wabon


Messages : 684
Points : 438
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:37

Alu tu n'étais plus sur tm depuis un bye, dieu sais qu'ont en a vu des plow
et ça saoul à force de ne rien dire ... Maintenant on en a marre d'être gentil et OSD va être privée et l'accès sera très restreins, mais bon pas le choix, je ne veux pas de plow sur le serv, j'en ai déjà trop vu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-team.motards.net
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:17

Pour moi des plows c'est pas des ga qui ne savent pas drifter car tous le monde doit y passer.
Pour moi un plow c'est qu'elle qu'un qui manque de respect, qui embrouille les gens et qui ce croivent meilleurs que les autres.

J'ai rien contre les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 49
Points : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgeek

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:05

C'est tout a fait ça Raiha.

Je pense que vous ciblez mal l'intérêt de mon topic =S

Je ne viens pas pour parler de TM-Drift, mais tout simplement de l'était actuel des choses, voir ce que vous pensez.

Et Leira j'ai jamais arrêté TM.. J'y allais presque tous les jours, plus que toi je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Eragpn
Drifteur
Drifteur



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:22

bonjour tout le monde, nous avons tous le même but et je vous invite donc à en discuté entre plusieurs team sur le lien qu'alu vous à donné sur le premiers post de ce sujet, et aussi de visité la partie "forum,serveur" du fofo N'k vous verrez que j'ai ouvert un bon serveur drift du nom de lemon's drift, bref toutes les infos chez N'k.


amicalement Blade
Revenir en haut Aller en bas
Kiris
Administrateur
Administrateur
Kiris


Messages : 248
Points : 216
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Si tu me connais, tu sais...

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:26

Si nous avons la même passion et le même but, essayons de faire quelque chose ensemble...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Membre
Membre



Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

coucou les gens (mode 3 mois plus tard :o)

Bon, j'ai pas tout compris pour l'histoire de TMD serv closed et tout le tatouin
on pourrait me ré-expliquer? (sachant que j'aurais la réponse que dans 3 semaines :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P   Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde, j'ai envie qu'on discute =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sky Riders :: The Sky Riders :: Le bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser