loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Ven 24 Avr - 3:27 | |
| - nyx93200 a écrit:
Salut à tous les Trackmaniaques ! Aujourd'hui, pour le 3ème anniversaire de la team ям, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau concours de vidéos : Infernal Movie Contest !
- Le thème de ce concours portera sur une team. En effet, vous devrez créer une vidéo sur une team de votre choix (plusieurs vidéos d'une même team sont acceptables à partir du moment où ce sont de différents créateurs).
- Nous récompenserons les 5 meilleures créations vidéos 150 000(Merci à Peper pour son don de 75 000C) Coppers sont à la clé !!
- 1er : 65 000 Coppers - 2ème : 40 000 Coppers - 3ème : 25 000 Coppers - 4ème : 12 500 Coppers - 5ème : 7 500 Coppers
- Le règlement de ce concours est assez simple.
- Tout d'abord, vous devez respecter le thème de base du concours : créer une vidéo portant sur une team. Cette vidéo peut donc porter sur du race, du freestyle, ou autre en valorisant la team.
- La durée de votre vidéo doit être comprise entre 1:30minutes et 4minutes.
- Votre vidéo peut contenir des skins de la team choisi , ce qui peut donner un petit plus pour la notation.
- Une vidéo par auteur est acceptée.
- Pour envoyer votre vidéo, vous avez entre le 20 Avril et le 20 Juin 2009.
- Vous devez héberger votre vidéo sur un FTP ou autre pour que l'on puisse les récupérer ( ne pas publier sur Youtube, Tmtube, Viméo..., votre vidéo doit rester privée ).
- Vous devez indiquer votre pseudo, votre login de jeu & la team où vous êtes ou pas dans le message d'envoi.
- Votre vidéo ne doit pas dépasser 200Mo
Le jury sera composé de la ям team : Nyx, Neji & Peper. Nous noterons vos vidéos en fonctions du thème et du règlement du concours ainsi que nos avis personnels.
Le lien de votre vidéo hébergée sur un FTP est à envoyer à cette adresse : nyx@rally-infernal.info
ям Team : www.rally-infernal.info
Bonne création à tous - loverskater a écrit:
- Bah, ça tombe exactement dans mes exam....moi uqi voulait me lancer dans le montage vidéo, ça pourrait être un bon début....faut juste que je passe au traver de mes devoirs à la con
En plus, j'avais l'idée de faire un vidéo présentant la team Sky-Riders, une pierre 2 coups :P | |
|
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Sam 25 Avr - 12:21 | |
| Sympa comme concours, dommage que c'est pendant t'es exam man | |
|
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Sam 25 Avr - 13:30 | |
| Moi ça ne me dis trop rien ... Mais j'invite kiris et leoxx à participé, eux qui voulait faire une vidéo pour OSD, c'est le moment ou jamais, je peux faire des replays avec d'autres la n'est pas le problème | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Ven 8 Mai - 3:19 | |
| Bon, je me lance!
J'ai besoin de replays!
Tant de race avec des "near pass" des côté ou whatever de spectaculaire!
Et certainement de beauuuu drift :P
J'vais chercher dans ma collection perso de drift...mais c'est des vieux mettons :P
J'en ai besoin le plus possible :P | |
|
Ubuntu Drifteur
Messages : 63 Points : 70 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Ven 8 Mai - 14:39 | |
| Je viens vous dire, que si vous voulez mettre quelques passages de free, vous pouvez toujours me demander, ou à un autre freestyleur, je le ferais avec grand' plaisir | |
|
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) Ven 8 Mai - 19:33 | |
| Bah, notre team est plutôt multi-discipline....
J'avais déjà pensé au free, Plus de replays ne pourrait qu'être intéressant!
OUBLIER PAS S-r members: J'AI ENCORE BESOIN DE VOS SKIN POUR La VIDÉO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de vidéo Infernal (Rm team) | |
| |
|