wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: les DNS Lun 27 Avr - 0:57 | |
| Voila, antonindu78 m'a proposé un match contre nous, je lui ai tout de suite posé le problème du juge ... Et je lui ait bien dis que, selon moi, le plus apte à jugé, c'est burnout, qui n'est plus sur tm depuis un moment, ont l'aura remarqué. Je me suis proposé pour jugé, en étant le plus clémen possible sur mes jugements, mais je ne jouerai pas, ou alors en battle non jugé pour le fun stoo. Moi personnellement, je ne suis plus tenté à l'idée de faire des match de drift, après, si vous vous voulez vous faire un match pas de soucis Donc je vous laisse mariné sur la question | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: les DNS Lun 27 Avr - 3:38 | |
| Hum, si je rejoin la team(ya des chances), je ne feel plus vraiment pour les match.... On est plus rendu comme les N'k, on est plus un team qui veut de faire du fun ensemble que d'autre chose | |
|
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: les DNS Lun 27 Avr - 12:39 | |
| Comme le dit loverskater, on est plus maintenant sur le fun, mais pourquoi pas un petit match mais je suis un peut occupé en ce moment, mais pourquoi pas. | |
|
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: les DNS Lun 27 Avr - 19:34 | |
| Idem pour moi j'ai mon BTS pendant tous le mois de Mai alors | |
|
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: les DNS Lun 27 Avr - 19:49 | |
| Ont peut donc dire non au match si je comprends bien ? ça risque d'être galère | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: les DNS Mar 28 Avr - 1:53 | |
| Lol, on n'a pas dit non.... On a dit pas tout de suite....j'ai un horaire assez chargée en ce moment....genre examen de français (qui vaut pour 100% de la dernière étape) la semaine prochaine | |
|