The Sky Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sky Riders


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Ubuntu

Aller en bas 
+4
jojo
wabon
Raiha
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:49

Salut à tous les S-R,

Je viens ici pour me présenter à toute l'équipe, ainsi qu'aux visiteurs qui viennent sur ce site.

Donc pour commencer, mon nom c'est Nicolas, j'ai 17 ans, et je viens dans Paris.
Ensuite, j'aimerai vous dire que je commence depuis peu, cherchant à trouver toujours un drift plutôt beau, je viens me balader sur quelques serveurs par-ci par-là, histoire de prendre du fun, et de faire brûler les pneus, pour vous guider sur qui je suis ne serait-il pas plus simple de me présenter sous forme d'histoire ?

Pourquoi pas, alors c'est parti :

Le 11 Janvier 1992, un homme est naît, un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas, quelques mois plus tard, pour ce 'tit homme, nul ne savait qui était ce 'tit homme, il étais blond, avec des yeux bleus dans lequel le soleil ne pouvait percer que du bonheur, le bonheur de l'innocence, mais il était aussi armé d'une casquette qui enfilait promptement sur sa tête, et il galopais sur un cheval à bascule,( à vérifier sur wikipédia ;) ), un jour, il arriva et vu son destin en matière de Sport, l'ancêtre des "Rollers", les patins à quatre roulettes, ce-fût un moment d'extase devant ce machin moche qui l'intriguait.
A 6 ans, (next ...) il enfila ces p'tits patins moches sur du plat et après être tombé une trentaine de fois en 5 minutes (c'pas du fake), il arriva à tenir 1minute debout, et suite à cet effort magistral et s'écroula sur le sol, vaincu par le temps, son pire ennemi.
A 10 ans, ce même 'tit gars en plus grand, au trocadéro, faisait sur roller sur les marches, slalomait entre les verres d'eau en plastiques posés à l'envers, avec une aisance très aisée ( à vérifier si cela ce dit :s ).
A 12 ans, période où l'on acquit plus ou moins vite de la maturité, et d'autres trucs que je ne citerai pas sur ce forum, et qui ne font aucun doute pour vous. J'étais assez en avance, et, ça c'étais pas mal ( Ah les filles :p ), puis après succession de bons ou très bons résultats, copines, j'en passe ... et puis pour next un peu, 2 an avant aujourd'hui, je commence à m'intéresser à facebook & compagny, y a un an, l'ordinateur vient, les résultats restent , je me dit que ça devrait aller, et je joue si poss' un peu chaque jour maintenant, pas en no-life mais pour le plaisir, et y a 2semaines j’ai découvert TM, voilà je croit que ça devrait aller niveau explication de vie.

Bon en ce qui concerne mes statistiques TM :

En préférés : Desert, Rally, Coast(en drift), Snow
En détestes : Island et Stad’ sauf quand ça Dirt.
Je suis un lycéen, en 1ère. Quoi d’autre, j’en sais rien, j’éditerai si necessaire.

A plus sur les routes, pour chauffer la gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

chouette présentation, mais bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Merci, j'ai une 'tite question !

Pourquoi tu as dit "mais" ?
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Administrateur
Administrateur
wabon


Messages : 684
Points : 438
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:44

Bienvenue à toi sur le fofo ;)
Ouai le roller cay cawl ! :p ^^

Edit: s'toi qui a fait ton avatar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-team.motards.net
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:00

Merci, vous avez l'air d'être une team très cool, non c'pas moi pour répondre à ta question, mais par contre j'aurais pu le faire, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Administrateur
Administrateur
wabon


Messages : 684
Points : 438
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:33

nan mais parcequ'il gère ton avatar ;)
Moi j'y arriverai jamais à faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-team.motards.net
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:35

C'est compliqué de bien régler les couleurs, mais faut superposer un ubuntu des bonnes couleurs sur fond transparent en PNG sur l'autre image sur laquelle tu as mis un effet 3D.

Après tout est affaire de nuances!
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:03

J'ai dit mais car c'est ma manière de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:55

Oki, nan c'étais juste pour savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Drifteur
Drifteur
jojo


Messages : 6
Points : 3
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

BIenvenu sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

J'ai jamais croisé un S-r, vous allez sur un serv' en particulier a part Old ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

OLD quand je drift, après je joue beaucoup en race aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Modérateur
Modérateur
loverskater


Messages : 537
Points : 160
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Québec is the best :P

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeDim 3 Mai - 5:48

Bienvenu sur le fofo!

Pour les européen, je suis comme la une lune très tardive moi xD, y'a un bon 6h de décalage entre vous et moi, alors il est 10h pour vous quand il est 4h pour moi....alors que la plupart du monde sont déjà parti des serv de drift à cette heure xD

J'ai vraiment aimé ta présentation ^^

Et je trouvais que ton avatar gérait aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loverskater.hostarea.org
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:50

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiris
Administrateur
Administrateur
Kiris


Messages : 248
Points : 216
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Si tu me connais, tu sais...

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:53

Bienvenue à toi.
Chouette présentation tout comme l'avatar.
Juste une tite question : Tu es sponsorisé par ce système d'exploitation ou c'est une simple coincidence ?

Sur ce bonne journée, bon drift ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Moi & Linux ! C'est une secte ;)

Le rituel c'est d'allumer l'ordi et de faire plein de trucs dessus ! :p

Sinon mon msn : Ubuntu.racing@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa
Trackmaniaque
Trackmaniaque
WaLKen_73powa


Messages : 493
Points : 300
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:47

Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:35

J'ai commencé ma 1ère map en mode Autaum touge, grâce aux conseils de Yoda !
"Inspiration & Motivation" ===> for the map

Et je viens de la terminer : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1752259#auto

Commentaires, avis, critiques, notes ==> post svp !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Drifteur
Drifteur



Messages : 13
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:54

Je la test ce week ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:15

Si on ne le sait pas encore c'est moi Fender :
Vous voulez voir pourquoi : Conversation msn :


nicolas dit :
Wabon j'aimerais te parler d'un truc,
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
salut
koi ?
nicolas dit :
Bah si tu veux savoir, j'en avait sérieux marre que après avoir arreté le drift ... et avoir muri que lorsque que j'arrive sur un serveur de free' on m'inuslte en tant que Fender, donc j'ai recré un compte au nom de Ubuntu, et tu sais quoi bizarrement quand on a plus l'image de moi en tant que plow dans la tête ça rentres mieux ! après tu le prendras comme tu veux, mais tu vois moi, si je t'ai
menti sur mon temps passer à tM c'est pour me couvrir et sur ce point là c'pas top, mais j'espère que tu comprendras que je veux pas qu'on me juge sur mon pasé, et que j'ai reufsé les teams qu'on m'a proposé pour pas créer de merde ...
Tu le prendras comme tu veux ,tu vas m'en vouloir je le sais, on peut pas vivre impunément de ça, mais je pense avoir changé
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
tu pense juste
tiger lui je ne trouve qu'il n'as pas changé
nicolas dit :
Et p'tre que tu as remarqué la différence mais ça m'énerve d'avoir à vivre dans l'ombre de mon passé pas top
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
en recanvhe tu m'as l'air plu mature qu'avant, cay bien ça
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
le fait que tu dise ça plutot que "ouai jte dis que g changé et t m'envoie chié t'es trop con ..." bah ça prouvé qu t'as changé
nicolas dit :
Après je sais pas comment le prendrons les autres, franchement j'ai pas trop l'impresison que ça affectes trop les N’k ou toi par exemple, sauf tiger …
J'aurais pas fait ça si en recommançant ont m'avait pas jugé sur le passé, encore désolé en outre
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
nan jcomprends
puis tu t'avoue un ancien coté "kikoolol" c'est bien de reconnaître ses tort, après faut-il encore savoir les réparé
nicolas dit :
Heureusement que j'avais décidé de refuser toutes les teams tant que je l'aurais pas dit pour pas foutre la merde, je me serais senti embarrassé si j'avais été en test dans cette situation chez les S-r
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
ouai je comprends
mais ma proposition tien toujours
tu peux être à l'essai
mais pas le droit à l'erreur cette fois
nicolas dit :
Surtout que s'aurais pu causer votre perte
Tu vois wabon, je préfère attendre d'être au point au niveau de ma situation histoire d'être reconnu à ma juste valeur si c'est celle-là qui est véritable avant de venir squatter le trst'
Ca pourrait causer une polémique
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
ouai spas faux d'un sens
nicolas dit :
Ca te gène pas que je copie la conversation ? Si plus tard y a des blems' avec d'autres gars, pour prouver que j'suis au clair auprès des S-r ?
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
ok
si ça t'aide à amélioré ta réput lol
bon question
nicolas dit :
non c'est pas pour ça du tout
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
comment t'as fait cte putain d'avatar ubuntu ?!!
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
ouai jcomprends
je peut être très compréensif vous savez ...
nicolas dit :
xD en mode entretien
Avant tu me prenais pour un plow, tu ne penses pas quand réaparessant sur fender, tu aurais eu ton opinion inchangée ?
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
spas faux
nicolas dit :
Ce ptin d'avatar ubuntu
Go Gogole ==>[]
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
le fait de ne pas savoir qui est qui permt de jugé différement les personnes
nicolas dit :
Après tu vois j'aurais jamais fait comme tiger, d'en profiter pour en 3jours avoir une team !
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
tiger jlai recrut car un bon niveau pour si peu de temps ->
enfin zuzu
nicolas dit :
eh oui !
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
et tier m^me niveau pour plus de temps
nicolas dit :
Moi tu voualis me recrut' en test pour quoi ?
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
voyant une tel montée je prends
et bien en test savoir si oui ou non tu pourrait être sr
nicolas dit :
Après tout ma montée est pas fulgurante dis toi ça
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
comme les entreprise si tu veux, je te prend à l'essai voir ce que tu vut
nicolas dit :
Qu'est-ce qui peut encore t'interesser chez moi, a part mes belels gentes
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
et si tu de demrde bien autant mentalement que racement je te garde
sinon c'est la porte
nicolas dit :
Go me prendre une porte alors !
Le race, j'suis pas au top ! Je joue surtout pour le fun !
шάвоп ¦ Ðάvíđ ¦[c=54] иіɠнтшіѕн āđđīċŧ Ƒоя єѵєя[/c] ¦ [c=30]ɢнч єжᴘєят ᴘᴌᴀуєя[/c] - no life mod [[c=37]OFF[/c]] dit :
part pas sur du négatif
ouai, mais bien racé, c'est essentiel
puis jdemande pas un niveau de PGM non plus


......
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Messages : 800
Points : 208
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

A mais doute été donc vrai?
C'est pas la 2ième foie sa?

Pour moi j'ai rien contre toi car j'ai jamais eu de problème et on jouer pas souvent ensemble l'ami donc je pouvez pas te juger au temps que d'autre.
Bon après ce que tu fait c'est pas trop une bonne chose mais dans certain cas sa peut passer.

Si non continue avec nous, espérons que sa continuera comme cella pour la suite dans la lancer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Modérateur
Modérateur
loverskater


Messages : 537
Points : 160
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Québec is the best :P

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

Je trouve ça très bien de ta part d'avoir refusé les teams avant d'avoir dévoilé la vérité.

Tu as l'air d'avoir changé depuis le temps, pour ma part, je suis d'accord avec Leira pour ta recrut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loverskater.hostarea.org
Ubuntu
Drifteur
Drifteur
Ubuntu


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Paris

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:31

On verra bien, tout de manière, je préfère attendre un peu encore ...

PS : La 2ème fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiris
Administrateur
Administrateur
Kiris


Messages : 248
Points : 216
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Si tu me connais, tu sais...

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:37

C'est pas la 1ere fois qu'on a un "ex" plow qui décide de changer d'identité parce qu'il en a marre de sa condition.
La différence avec Tiger c'est que tu ne l'as pas fait pour pouvoir intégrer une team...
Maintenant reste à voir si le plan que tu as mis en marche, fonctionnera avec les autres.

Pis merde, je vois pas pourquoi je suis en train de te donner des conseils !
Trace ta route mec ! Avance et ceux qui te critiquent, écrasent les sous tes pneus !
Quoi c'est moche ?
Non juste une simple répartie à la mentalité de merde qui traine de plus en plus sur ce jeu...
Mais bon c'est une autre histoire.

PS : Je t'aime bien tu sais...;)
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa
Trackmaniaque
Trackmaniaque
WaLKen_73powa


Messages : 493
Points : 300
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^

Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:09

C'est cool d'avoir fait ce que tu as fait l'ami !! Mais si tu as vraiment changé (apparemment oui) je plussoie Lover et Leira !!!

Au fait Lover, tu fait encore partie ou pas de la famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ubuntu   Présentation : Ubuntu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ubuntu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay Drift : Darak + Ubuntu
» Presentation de Triik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sky Riders :: The Sky Riders :: TMU :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser