loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Topic des GIFs /!56K warning/! Sam 8 Aoû - 6:50 | |
| Alors, je crées une section pour les gifs! On se lâche lousse! - loverskater a écrit:
- Gif pour le gif Contest:
Pas super original, mais j'ai fait avec le temps que j'avais...
H.S:@exp: Moi, c'est tout qui est rouge...pas juste les tunnels :P Le gazon, les routes, la terre, les murs... [mdr]
Edit: En feu pour les gifs ce soir...
J'aime bien celui la, un pti drift avec un beau slide :mrgreen:
Edit 2: Méga soirée de free [mdr]
Un gifs fait sur une maps ESWC:
Quoi, des gifs? Je sais pas comment faire..... - elem a écrit:
- Voici un merveilleux tutorial posté par Refresh sur le Wiki de trackmania.
je vous conseille fortement de le lire pour crée vos gifs
Évitez aussi de dépasser les 3 Mo par gifs, comme il y en as beaucoup a posté dans le forum le chargement sera extrêmement long. Tuto photoshop: - Spoiler:
- < Sh0ck > a écrit:
- Voili Voilou !
Alors d'abord sur toshop (moi jsuis sur CS4) tu fais "Fichier / Ouvrir en tant qu'objet dynamique" , et tu séléctionnes ta vidéo shootée.
Ensuite tu arrives sur un calque avec une petite icône dessus normalement, c'est ta vidéo, donc ici tu n'y touches pas.
Ensuite pour créer le contour noir et blanc, je créé une nouveau calque, je fais CTRL+A, et je fais " Edition / Contour", et tu choisis la taille de ton contour, toussa toussa. (Faut faire attention a faire un cadre noir)
Après normalement t'as un gros contour noir tout moche sur ton gif (enfin pas si moche que ça ) tu cliques sur les modes (en haut de la fenêtre des calques) qui est normalement en "normal", et tu vas mettre ce mode en "Saturation".
Ohh ! Les contours deviennent noirs et blancs :o Ensuite tu peux faire la même chose avec le texte (faut qui soit noir aussi), en lui ajoutant un petit contour noir
Après les couleurs du gif au Mt, j'ai joué sur les tons "Rouges/Verts/Bleus" et j'ai ajouté du contraste et baissé la saturation :wink:
Ps : pour le sauvegarder en gif, tu fais "Fichier / Enregistrer pour le Web et les périphériques" Et tu choisis les réglages
Si vous n'avez pas compris quelque chose, faites moi signe ! :afro:
| |
|
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Topic des GIFs /!\56K warning/!\ Sam 8 Aoû - 15:14 | |
| sympa sympa sympa | |
|
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Topic des GIFs /!\56K warning/!\ Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| J'aime pas trop le free perso mais sinon y sont beaux tes gifs lover !!! | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| |
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Topic des GIFs /!\56K warning/!\ Sam 8 Aoû - 20:09 | |
| Je sais Lover mais je donnais mon avis sur le free !! je trouve aussi que ceux qui le pratiquent sont doués !!! Mais moi j'accroche pas pour le pratiquer, je préfère le regarder tu vois !!
Sur ce => HS terminé | |
|
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Topic des GIFs /!\56K warning/!\ Dim 9 Aoû - 1:27 | |
| - WaLKen_73powa a écrit:
- Je sais Lover mais je donnais mon avis sur le free !! je trouve aussi que ceux qui le pratiquent sont doués !!! Mais moi j'accroche pas pour le pratiquer, je préfère le regarder tu vois !!
Sur ce => HS terminé Ahhh, pas de trouble, je lisais ça comme si tu pensais que les gifs n'étaient que pour le free | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des GIFs /!\56K warning/!\ | |
| |
|