| [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carbon Drifteur
| Sujet: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 16:30 | |
| Plop tout le monde Informations générales : - Prénom :Alexandre - Age :13 ans - Anniversaire : 7 Juin 1995(je connais pas l'heure ) - Localisation :Antony,Hauts-de-Seine,Banlieue Parisienne,FRANCE - Profession : Collègien - Statut : Célib' a terre Informations personnelles : - Activités(illégales?) : Guitare,et rien - Style de musique :Techno,Rap, R&B - Passions : Drift, TM, Internet, Informatique, Jeux-video Informations in-game (TM) : - Pseudo : x-star-x - Environnement(s) favori(s) : Coast,Bay - Environnement(s) détesté(s) : Desert, Snow - Parcours Trackmaniaque : Vers 2005-2006,j'avais télécharger TMN pour voir ce que c'était, puis mon pote me parlais de drift, alors j'ai eu envie d'acheter TMUF,et dès que je l'ai eu j'ai commencé a drifter(en fait je ne l'ai acheter que pour ça ) PS:Un pitit copier/coller de la prez de walky | |
|
| |
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 16:54 | |
| Eh bas c'est pas trop tôt l'ami !!!!
Je suis à 300% pour cette candidature !!!!!!!
Je t'attends pour notre pti dudu sur le mont akina XD | |
|
| |
Carbon Drifteur
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 17:01 | |
| Merci Walken,pour notre ptit dudu c'est quand tu veux,je suis toujours prêt(sauf le matin,le midi,l'après-midi et le soir.Sinon c'est quand tu veux :D) | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 18:44 | |
| Salut à toi carboun, et bienvenu sur le fofo SR ! Mais tu n'as pas précisé la raison première qui te motive à rentré chez nous plus que chez une autre team ? Il me manque que cette réponse et de voir ton niveau et puis on véra par la suite | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 20:49 | |
| Je pense qu'il a choisi nous car Walken est un de c'est pot. SI tu ai pris, je te souhaiterez la bienvenue, mais je peut déjà te souhaiter, bienvenue sur notre forum.
Activité guitare alors que ton style de musique est "Techno,Rap, R&B" bizarre tous sa :D | |
|
| |
Carbon Drifteur
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mar 30 Déc - 20:58 | |
| Si j'ai préférée cette team au autre,c'est parce-que je pensais être a peu près au même niveau que vous,que j'aime bien Walken et aussi que je ne voulais pas être dans une team de plow's .Voila c'est tout | |
|
| |
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mer 31 Déc - 0:45 | |
| c'est cool suis apprécié de la communauté !!! C'est l'essentiel pour moi. Pis ta raison on est loin d'être un team de plow's. Oupas | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Mer 31 Déc - 22:30 | |
| - WaLKen_73powa a écrit:
- Pis ta raison on est loin d'être un team de plow's. Oupas
Mais c'est qu'il va viré ce walken lol Bref pour en revenir au sujet principal, j'ai pu te test et je dirais non pour le moment. Tu ne continue pas tes drift ce qui entraine aucun frollements et tu ne met pas assez d'angle quand c'est largement possible De plus je te trouve assez fluide pour quelqu'un qui joue au clavier je te l'ai déjà dis, alors achète toi un pad tu ne peux que progressé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Ven 2 Jan - 12:53 | |
| Allez carbon, gogogo acheter un pad et pratiquer à fond le drift pour nous rejoindre | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Ven 2 Jan - 14:50 | |
| Je suis content de voir que la team se relance :D Allez lachez rien vous allez les poutré un jour les N'k ( ou pas) | |
|
| |
wabon Administrateur
| |
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Sam 3 Jan - 15:18 | |
| Baisse pas les bras , y'en n'a d'autre des joueurs | |
|
| |
Carbon Drifteur
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) Sam 24 Jan - 0:02 | |
| Pop,s'bon j'ai un pad(sans analogique mais j'ai un pad^^),j'arrive mieux a prendre les goutières donc si quelqu'un pourrais venir me tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) | |
| |
|
| |
| [Recrutement]Carbon(oh nan pas lui ^^) | |
|