| Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] | |
|
+4Mr. Sparkle Raiha cayman loverskater 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Sam 26 Avr - 22:30 | |
| Plus récent en haut aux moin en bas _______________________________________________________________________________________ BOnne nouvelles, j,ai enfin fini mon skin! Petite 240SX pour moi, modification: Dash carbone peau du conducteur plus foncé Aileron carbone Peinture refait avec sticker Loverskater et loup Tribal(merci leira :P) Mag changer pour des nouveaux Changer sieges arreire et ajouté du rouge Changer de jean bleu à jean noire PLAQUE D'IMMATRICULATION Loverskater VIVE LE QUÉBECChangement lumiere en avant pour des HID Changement des tails Lights(Beaucoup de travail pour cette customisation a vrai dire..... En plus, pour tout ce travail que je me suis donné, je me suis faite comandité par mopar, alors c'est comme ça que j'ai le Sticker Géant :D Les screen: J'oubliais presque: J'ai recu une commandite de Oxyde, Ouais, il m'a donné de nouveau pneu, c'est la raison pourquoi j,ai 3 fois plus de fumé que d'habitude (Okay, j'arrete les mise en scène pour les prochain )_______________________________________________________________________________________ Silvia de Sparkle: Premier, que j'ai faite en parti pour Sparkle qui voyait son skin utiliser par tout le monde, maintenant, il a son skin à lui tout seul (+ moi ) P.S: Skin de Ricardosan modifier par moi pour Sparkle et moi.....:D Encore merci a ricardosan pour ce magnifique skin! _________________________________________________________________________________________Nouvelle map:Une création de la soirée de vendredi soir: Le Mont-Hiicékéca.....mieu compris sous le nom: <<Mont-Hiii, c'est quoi ça!>> :lol: http://loverskater.com/trackmania/maps/Mont-Hiicekeca_By_Loverskater.Challenge.GbxY'a pas encore d'intro ou rien....c'est juste Enjoy! (pour le moment..déjà que j'aille faite cette map (trop de devoirs mais bon...détente powaaa)) +: -Double possibilité de 360 (au même spot, un en partant et l'autre en revenant) -Passages techniques -Décors -Plusieurs combos possibles -Je vous laisse découvrir ma petite touche perso :P -: Passagedes fois mouleux (vous allez voir à la drop après le pont, on se ramasse en 2 wheel très facilement...un peu de challenge :P )
Dernière édition par loverskater le Sam 9 Mai - 20:24, édité 10 fois | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Sam 26 Avr - 23:18 | |
| ya presque rien qui change mais sa a changé quand méme^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Dim 27 Avr - 3:34 | |
| - cayman a écrit:
- ya presque rien qui change mais sa a changé quand méme^^
C'étais ça le but :lol: Sparkle la trouvait hot, alors quelques modif de couleurs.......garde les stripes blanches et hop | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Dim 27 Avr - 12:26 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de modifier, mais c'est un joli skin tous de même^^ | |
|
| |
Mr. Sparkle Drifteur
Messages : 9 Points : 0 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 28 Avr - 4:14 | |
| et maintenant je vais vous faire part des defaut de se skin. Vous remarquerez sur la photo 1 et 2 que le rays est pas de la meme couleur il devrais etre blanc/gris de chaque coter, ensuite sur la photo 1, le par choc avant il y a 2 ligne rouge qui son supposer etre blanche, et finalement su la photo 2 juste derriere la fenetre arriere 2 petite ligne rouge qui devrais etre blanche. Mais sinon tres beau skin lover jadore, merci. Au fais jai arranger ce que tavais oublier de changer. | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 28 Avr - 19:35 | |
| C'est vrai que c'est défaut son juste | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 28 Avr - 22:22 | |
| - Mr. Sparkle a écrit:
- et maintenant je vais vous faire part des defaut de se skin. Vous remarquerez sur la photo 1 et 2 que le rays est pas de la meme couleur il devrais etre blanc/gris de chaque coter, ensuite sur la photo 1, le par choc avant il y a 2 ligne rouge qui son supposer etre blanche, et finalement su la photo 2 juste derriere la fenetre arriere 2 petite ligne rouge qui devrais etre blanche. Mais sinon tres beau skin lover jadore, merci. Au fais jai arranger ce que tavais oublier de changer.
SParkle!!!!, laisse moi au moin le temps de les réglé ces putain de probs.....XD | |
|
| |
Mr. Sparkle Drifteur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mar 29 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mar 29 Avr - 1:01 | |
| Tu t'es amusé avec photoshop pour les réglé???????????????????????????????? | |
|
| |
Mr. Sparkle Drifteur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mar 29 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mar 29 Avr - 21:06 | |
| Lol, il fait ton boulot a t'a place^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mer 30 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 12 Mai - 7:34 | |
| Image du skin de leirachy P.S: bug de tmuf, alors plus s'en viennent deuxieme avec le bug en question: p.s2: Pour les aveugles, regarder en haut a droite.......... | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 12 Mai - 12:33 | |
| Skin simple mais joli le bug c'est pas plus tôt en haut a gauche? | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 12 Mai - 23:30 | |
| - Raiha a écrit:
- Skin simple mais joli
le bug c'est pas plus tôt en haut a gauche? Oui pour la gauche, j'étais fatigué........ Simple: C'est leirachy qu'il le voulait comme ça, EXACTEMENT comme ça.........:P | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 7:42 | |
| Up!
Nouvelle 240SX terminé! | |
|
| |
Alucard Drifteur
Messages : 49 Points : 8 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 31 Localisation : Belgeek
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 18:24 | |
| C' est du bon, J' aime | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
WaLKen_73powa Trackmaniaque
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 19:35 | |
| puissante la 200SX (oui moi je dit 200 c'est comme sa qu'on l'appelle en Europe^^) et la S15 est magnifique avec ces couleurs ^^ | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 20:23 | |
| et ouai c'est 200SX je crois bien en europe, 180 au japon et 240 au état unie, mais ce n'est que une question de motorisation pour la différence | |
|
| |
Messages : 493 Points : 300 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Derrière son écran ha! Savoyard for ever ^^
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Jeu 11 Sep - 20:38 | |
| 180 c'est en australie aussi mais au japon y disent aussi S13 non?? | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Ven 12 Sep - 6:08 | |
| Mdr les gars...... J'ai déja vue dans la MEME journée: une 180SX, deux 240SX, une 240SX décapotable, et une 200SX bleu tuner :P Alors c'est que c'est bien une 240SX pour moi :P :lol: Merci pour les Commentaire | |
|
| |
Raiha Modérateur
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Ven 12 Sep - 22:41 | |
| ouai, au japon elle sont aussi appeler S13, mais souvent quand on entend S13 on pense a la Silvia S13 et non a la 200SX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Sam 13 Sep - 12:48 | |
| la silvia S15 par exemple est une 200SX ce sont les memes voitures il me semble | |
|
| |
Darak Membre
Messages : 36 Points : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 22 Sep - 20:02 | |
| En gros : 180 SX, 1,8 L, 200 SX 2,0L, etc, après s13, s14, s15 c'est juste le type de la voiture. Darak, qui étale sa science :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] | |
| |
|
| |
| Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] | |
|