Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Lun 22 Sep - 23:18 | |
| | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Sam 9 Mai - 20:25 | |
| Up pour ma map de vendredi soir....À essayer :P : - Citation :
Une création de la soirée de vendredi soir: Le Mont-Hiicékéca.....mieu compris sous le nom: <<Mont-Hiii, c'est quoi ça!>> :lol: http://loverskater.com/trackmania/maps/Mont-Hiicekeca_By_Loverskater.Challenge.Gbx
Y'a pas encore d'intro ou rien....c'est juste Enjoy! (pour le moment..déjà que j'aille faite cette map (trop de devoirs mais bon...détente powaaa))
+: -Double possibilité de 360 (au même spot, un en partant et l'autre en revenant) -Passages techniques -Décors -Plusieurs combos possibles -Je vous laisse découvrir ma petite touche perso :P
-: Passagedes fois mouleux (vous allez voir à la drop après le pont, on se ramasse en 2 wheel très facilement...un peu de challenge :P ) | |
|
Ubuntu Drifteur
Messages : 63 Points : 70 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Dim 10 Mai - 11:57 | |
| Lache-toi, et je testerai ça avec grand' plaisir | |
|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] Mer 29 Juil - 7:45 | |
| Alors, je up le topic :P Screen de ma Subaru APR qui est désormai relancé... Cliquer pour élargir à:"1440x1050" : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loverskater's Creations [Dernier: Nouvelle map] | |
| |
|