| [Leirachy] -> Story | |
|
+5smirnoff cayman manu Burnout wabon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Jeu 15 Mai - 4:35 | |
| - Leirachy a écrit:
- Loverskater, très vantard
WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Leirachy a écrit:
Loverskater laissa sur place Kev717 pour avoir fait preuve de plus de précision et de concentration. Jusque là, ça va...... - Leirachy a écrit:
Kev717 voulut tout de suite une revanche, mais Loverskater, content de sa victoire, lui refusa cette revanche et partit !
WHATTTTTTTTTTTTTTT2!!!!!!!!!Je leave pas des matchs comme ça moi.... | |
|
| |
wabon Administrateur
Messages : 684 Points : 438 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Jeu 15 Mai - 13:55 | |
| Lover c une histoire c inventé !^^ | |
|
| |
loverskater Modérateur
Messages : 537 Points : 160 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : Québec is the best :P
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Jeu 15 Mai - 23:25 | |
| je sais........ :suspect:
Mais c'est une bonne histoire!
A quand la suite?! | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Jeu 15 Mai - 23:45 | |
| Quand burn arrêtera de me piqué mes idée ! Avec son roman il me démoralise dans le RP ce burnout ! Lance toi dans l'écriture burn écris un livre mais ne détruit pas l'avenir de jeune RPyeure débutant ! je sais tu va me dire "je ne fait que exprimé ma folie créative et donner des conseil pour t'encourager" C'est sympa j'apprécie et ton historie est top ... tellement top que je me demande de quoi j'ai l'air ! Enfin bref je vais tout de même écrire une suite mais je ne sais pas si ça sera aussi bien que les première Ca devrai se faire ce week end car la g les cours et durant mon peu de temps libre je drift ou fait du GH3 ! | |
|
| |
Burnout Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Ven 16 Mai - 0:13 | |
| Oups désolé d'avoir brisé ta créativité, ce n'était pas du tout dans mes intentions loin de là! Je pensais juste que tu aurais aimé avoir d'autres RP dans ce topic... En plus j'étais vachement inspiré, alors j'ai pas hésité à me lancer. Mais si ça te dérange, je peux toujours posté sur le fofo N'k à la place Sinon ton histoire a ses fans, je pense que les gens aiment la façon dont tu retranscris l'univers de TMUF en écrit. Moi je ne fais qu'écrire une histoire entièrement conçue en dehors de trackmania, même si plus tard de nombreuses références y reviendront, mais tu devrais continuer car ce n'est pas en baissant les bras dès que tu lis un truc meilleur que tu progressera | |
|
| |
manu Drifteur
Messages : 65 Points : 0 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Sam 17 Mai - 21:05 | |
| bon alors leirachy c'est quand la suite ? | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Sam 17 Mai - 22:55 | |
| Je la fait ce soir | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 14:08 | |
| Je sortis ensuite de ma voiture. Mais que fait cette fille avec cette RX7 au bord de la route ? Je me dis tout d'abord que ce n'était qu'une spectatrice qui n'importe peu comme beaucoup d'autres durant ce battle. Et je la vis se dirigé vers Trem, surement pour le félicité de sa victoire: - Bien joué ! tu as eu du mal à t'en défaire mais tu as finis par gagné c'était un beau battle . - En effet mais j'ai finis par gagné grâce aux chevaux de ma Z ! La jeune fille lui serra alors la main en signe de compatie. Elle vint ensuite vers moi: - Ca ne sera pas pour cette fois mais en voyant ton regard je vois que tu as déjà une idée en tête n'est-ce pas ? Me dit-elle avec un petit clins d'oeil. - Oui effectivement j'ai même 2 idées en tête ! je me demande d'une part quand aura lieu la revanche, et d'autre part le fait qu'une si jolie fille comme toi soit avec une RX7 plutôt qu'avec ses copines à faire du shopping ? Elle fût génée qu'un garçon lui fasse du charme ! Et elle répondis plutôt : - Heu ... tu sais le fait d'être jolie ne justifie pas le fait de faire du shopping entre copines. - Oui mais je voulais parler e ton age tu dois avoir dans les 20 ans et vu ton look tu doit surement bien aimé le shopping alors je me disais que justement ... - Oui tu n'as pas tort mais en-fait non. je passe la plupart de mon temps libre à regardé d'autres drifters et prendre des notes. Me dis elle alors en essayant de caché sa gène. - Purquoi prendre des notes ? lui dis-je ainsi. Tu ne sais pas drifté alors que tu a une RX7 ?! - A vrai dire nan, cette voiture fût d'abord à mon père qui me la légua à sa mort. Mais je ne t'en dirais pas plus sur cette histoire c'est un sujet qui me chagrinne alors je ne veux plus en parlé. Je vis alors une larme coulée de son oeil gauche ... Et puis essaya de la consolée: - Ok je ne t'embêterai plus avec ça c'est promis ! Tu ne veux pas plutôt me montré ta RX7 ? J'adore cette voiture moi ! - Biensur sans problème ! Aller monte que je te montre l'habitacle. Elle m'ouvrit alors la potière coté passager et enleva son Ipod du siège pour que je puisse ainsi m'asseoir: - Tu écoute quoi comme musique ? lui demandai-je. - J'écoute ce que tous les drifteurs écoutent, la BO d'Initial D. - Effectivement,c'est de la bonne musique pour drifté en effets ! Et donc, une fois assis, je vis l'habitacle de la RX7. Mais voyant le signe M sur le volant je demandais alors si je ne pouvais pas me mettre du côté conducteur et donc elle me dit aussitôt : - Nan ! je n'ai pas confiance car on ne connaît que depuis peu. - Oui, je te comprends, de nos jours on ne peut vraiment faire confiance à personne. - Je suis désolée, me dit-elle, mais je suis pressé car j'ai une sortie à faire ce soir ! Je sortis et fît alors le tour de la voiture par l'avant. m'avançant vers elle pour lui faire la bise je sentis aussitôt un papier dans ma main. - Ne l'ouvre pas avant d'être rentré chez toi ! Me dit-elle, ont auras surement l'occasion de se revoir à la revanche ! Et courru aussitôt vers le prochain patté de maison. - Attend ! lui dis-je, comment t'appelle tu ? - Je m'appelle Yuna ! Me dis t'elle, aller salut !
Peu de temps après, Raiha e dirigea vers moi: - Alors elle t'as filé son n° ? - Nan, répondis-je d'un air quelque peu malheureux. - Et ce papier dans ta main qu'est ce que c'est ? Me demanda alors loverskater qui était venu juste après avoir récupéré l'argent que kev717 lui devait par rapport à leurs battle de tout à l'heure. Et donc je dit à mes amis que je ne l'ouvrirai qu'arriver chez moi comme Yuna me l'avait demandé. je vis alors dans leurs visages mesquin l'envi de me prendre le papiers des mains, et c'est alors que je le mis dans ma poche et que je retournai dans ma SX pour rentrer chez moi et lire ce papier mystérieux !
La suite au prochain épisode ! :D | |
|
| |
Burnout Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 14:33 | |
| Ahah Leirachy s'est décidé à faire durer le suspens! :lol: Ah mais lol le dragueur à 2 balles quand même, m'enfin tu fais ce que tu veux de ton personnage, après tout sa maladresse peut peut-être le rendre attachant. Bon hormis les fautes d'ortographes qui sont ENORMES et trop nombreuses dans cette 4ème partie, il faut quand même préciser que tu as mis un habitacle de mazda 2 au lieu d'un habitacle de RX7: M'enfin, quand même curieux de voir ce que te réserve cette Yuna | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 14:37 | |
| lol bah j'ai pas trouvé tu vois sur google des habitacle alors voila quoi !^^ mais sinno l'histoire est bien ou pas ? | |
|
| |
Vexter Drifteur
Messages : 63 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : 79 - Deux-Sèvres
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 14:53 | |
| Bon RP, y'a quoi d'écrit sur le papier ^^
Bonne continuation Leirachy | |
|
| |
smirnoff Drifteur
Messages : 91 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 19:31 | |
| Ouai lol bon RP on dirait les séries ou il y a du suspence a le fin d'un épisode mais que la résolution n'est seulement qu'au prochain épisode :D PS : d'ailleur ds les séries c'est juste une histoire d'argent pour que le spectateur regarde e prochain épisode:| | |
|
| |
loverskater Modérateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Dim 18 Mai - 20:36 | |
| Nice le RP XD :o | |
|
| |
cayman Trackmaniaque
Messages : 413 Points : 17 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 28
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Lun 19 Mai - 15:05 | |
| j'adore je suis présé de voir la suite :bounce: | |
|
| |
manu Drifteur
Messages : 65 Points : 0 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Lun 19 Mai - 15:30 | |
| Vite vite la suite !!!!!!!! | |
|
| |
Lambo Membre
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Alors la GG Parmi tous les RP que j'ai lu jusqu'ici,celui ci est le meilleur Et aussi,tu m'a mis en juge faut pas abusé quand même :P J'espere avoir un role avec ma Mitsu Evo X par la suite Sinon t'aurais pu faire à la place de la rx7 une rx8 pour faire croire que c'est Kairi qui va part la suite rejoindre ton équipe ...... Vivement la suite | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mar 20 Mai - 18:45 | |
| Lol marci lambo la suite, si j'ais le temps, ce soir peut etre | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mer 21 Mai - 18:38 | |
| Le mont Historia
Je finis par arrivé chez moi, très pressé de savoir ce que cachai se malheureux papier ! Je n’us a peine le temps de fermé la porte de l’entrée que mon père me demanda : - Alors cette course ?! ça s’est bien passé où pas ? Je répondis alors : - Ouai ça a été un très beau battle tout du long mais à la fin je me suis fait largué … - Ok ! Ca m’aurais aussi étonner de te voir gagner contre Trem il a beaucoup d’expérience. Affirma mon père. - Effectivement mais je l’aurais la prochaine fois ! - Mon père était un fou passionné de voitures ! Il aimait le tuning et tout ce qui touchais au sport automobiles ! Il collectionnait des voitures de rallye et de DTM ! Mon père avait dans sa vitrine, assez haute d’ailleurs, des golf, Peugeot 205, Simca 1000, Clio et plein d’autres …
Je finis par monter dans ma chambre dans ma chambre m’allonger sur mon lit. Yuna c’était donc comme ça qu’elle se nommait et je repensais alors au papier dans ma poche. Je le sortis pour voir ce qui était donc marqué dessus : « Retrouve moi à 22h30, Samedi, à la plage ». C’était donc dans 3 jours ! Heureux d’apprendre cette nouvelle trépidante, je décidais alors de ressortir dehors histoire de me vidés de toutes pensées et ne pensant ainsi qu’a elle. Je dévalais alors de nouveau les escaliers à toute allure et mon père me demanda aussitôt : - Mais ou va tu encore comme ça ? Me demanda-il. J’affirmai alors que j’avais oublié oublié la carte grise de la voiture.
Une fois sortis je rentrais dans la SX , mis le contact, passa la 1ere et je partis à vive allure vers le mont Ibiza. Puis, arrivé au sommet du mont, je gara la voiture en face de la montagne d’à coté. Je m’assis alors sur le capot et contemplais pleinement la route qui se dressais devant moi. J’aperçus alors une route qui avait l’air beaucoup plus technique que celle du mont Ibiza. Je décidais de suivre alors le trajets du haut vers le bas. « Et bien, une route bien complexe ! » M’exclamais-je. Soudain ! Alors que je prenais passion et attention à suivre le trajet de la route je vis 4 œil blanc lumineux qui commençaient à se montrés au travers de la noirceur de la nuit. Je ne distinguais pas la marque des 2 voitures mais je me finis par me demander « mais qui sont les pilotes de ses 2 voitures qui dévalaient cette route à la vitesse du vent ?! » Les voitures commençaient à entrées sous le seuil de ma vison et je pus distingué Une Nissan R35 en première position suivis de très près par une RX7 jaune. Une question me vint tout à coup à l’esprit : « Serais-ce Yuna qui serait au volant de cette RX7 ?! » Les idées se bousculaient dans ma tête, tout devenais flou ! Yuna m’avait pourtant dit qu’elle ne conduisait pas. Puis la course fût terminée et, heureusement pour moi, l’arrivée était à portée de vue. Les yeux rivés sur la RX7, je voulais savoir qui la conduisait ! Et c’est alors qu’un homme âgé de la trentaine sortit du véhicule, les cheveux brun et environ 1.80m. Mais il commençait à faire froid et je décidais alors de rentrer chez moi sans prendre le temps de voir qui se tenait au volant de la R35. Je rentrais dans ma SX puis je restais pendant 10 secondes les mains posées sur le volant en me demandant alors ce que cachait cette descente. Puis je mis le contact et rentrais à la maison.
Une fois chez moi, toutes les lumières étaient éteintes et j’en déduis finalement que mes parents dormaient et donc je décidaient de monté dans ma chambre sans faire de bruit. Une fois dans ma chambre j’ouvris une bouteille de déspé et je repensais à ma journée bien mouvementée !
La suite au prochain épisode :D ! | |
|
| |
Burnout Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mer 21 Mai - 18:51 | |
| Je voudrais pas paraître lourd ni méchant mais faut vraiment faire un effort sur la syntaxe et sur l'orthographe, car là c'est illisible. Alors évidemment vous me direz "oui mais on comprend c'est l'essentiel", et bah non c'est pas l'essentiel parce que quand on écrit il faut savoir rendre le fond autant que la forme agréables à l'oeil. Ensuite le récit comporte quelques incohérences: Comment un oeil humain peut-il distinguer un homme et le décrire alors que ce dernier est " sur la montagne d'en face"? Ensuite tu dis être un habitué du Mont Ibiza alors que c'est la première fois que tu en vois le paysage... Enfin, la fille qui donne un papier pour donner un RDV, c'est bon pour les primaires ou les collégiens ce truc là, un bon vieux numéro de teléphone en direct serait plus approprié à l'âge de tes protagonistes. Et vu que je m'attend à l'habituel "oui d'accord mais l'histoire tu l'as trouvé bien ou pas?", je dirais que mon post du dessus résume tout | |
|
| |
wabon Administrateur
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mer 21 Mai - 18:56 | |
| Ouai mais ca aurais fai trop classique ce coup la quoi alors je voulai changer un petit peu car tout le monde s'y attendais mais s'il faut je referais ce chapitre alors | |
|
| |
Lambo Membre
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mar 3 Juin - 18:02 | |
| UP!!!!!! Trop envie de lire la suite, c'est pour quand ????? | |
|
| |
Raiha Modérateur
Messages : 800 Points : 208 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story Mar 3 Juin - 21:06 | |
| Moi de même, je pense a prendre ton RP et le faire lire a ma prof de français voir si elle aime ce style^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leirachy] -> Story | |
| |
|
| |
| [Leirachy] -> Story | |
|